Equateur Voyages Rotating Header Image

Equateur, terre de contrastes

carnaval1

Voyageuses, nike air max 90 pas cher voyageurs, Adidas Baratas que vous soyez déjà partis à la découverte de ce fabuleux pays qu’est l’Equateur ou que vous projetiez de la faire, Goedkoop Air Max 2016 Schoenen ce blog interactif vous est destiné.

Il tente de décrire le territoire avec des informations générales sur chaque région et des commentaires ajoutés par les visiteurs sur le forum.

Faites nous part de votre expérience ou de vos interrogations sur le pays afin d’aider les voyageurs à la préparation de leur voyage, de faire découvrir la destination, ou tout simplement pour partager ce que vous avez vécu.

Avant de partir sur la description des 4 coins du pays, un topo général s’impose…
L’Equateur regorge de paysages variés sur un tout petit territoire. new balance 574 homme gris Ainsi, cheap adidas uk vous y trouverez à la fois la végétation dense de la forêt amazonienne, les ports de pêche et les grandes plages de la côte pacifique, les immenses étendues de paramo et les hauts sommets enneigés des Andes, nike tn homme le cadre enchanteresque des îles Galápagos, des grandes villes marquées par leur passé colonial, et aussi de nombreuses petites communautés dispersées sur tout le territoire.

Beaucoup moins prisé que bon nombre de ces voisins,